languageالعربية

De hauts gradés impliqués dans un trafic de drogues: Les détails

Des sources bien informées ont indiqué à Mosaïque FM que l’agent de sécurité et le douanier arrêtés pour possession de drogues ont été interceptés à Sousse en provenance du gouvernorat de Kasserine et en direction de la capitale. Ils étaient à bord d’un véhicule privé et ils venaient de s’approvisionner en drogues.

Les mêmes sources ont indiqué que le douanier (Lieutenant) travaille au port de la Goulette et le deuxième est un commissaire de police de classe supérieure travaillant au district de sécurité nationale à Ben Arous. 

A noter que les agents de la brigade régionale de lutte contre les stupéfiants à Sousse appartenant à la direction de police judiciaire d’El Gorjani ont réussi à arrêter les deux agents suite à l’organisation d’un guet apens mardi soir.

Ils avaient en leur possession six plaques de résine de cannabis et un gramme de cocaïne en plus d’une quantité de cigarettes et des jouets pour enfants. 

De son côté, Mohamed Helmi Missaoui, porte-parole du tribunal de première instance de Sousse 1,  a fait savoir que le juge d’instruction de la cinquième chambre du tribunal a émis des mandats de dépôt contre les accusés.